Quatrième chapitre : ce qui me viendra en tête

Je ne sais pas ce que je fais de ma vie. J'ai quelques lignes directrices en soi hein, mais je ne sais pas ce que je fais de mon quotidien. Le moindre changement peut me désarçonner et me faire remettre une bonne partie de ce que je considère comme acquis en question.

Il y a des moments comme cela, comme actuellement, où je peux me sentir totalement perdue. Alors que c'est faux. Alors que c'est relatif.

Je suis dans une situation où j'évite des choses.

Pour une fois depuis des lustres, je n'ai pas quitté quelqu'un pour quelqu'un d'autre. Enfin si, mais cette fois-ci, c'est pour moi.

Et je suis dans une situation dans laquelle j'ai décidé de lâcher prise, chose que je fais trèèèèèès rarement.

Et c'est assez agréable.

Je passe la soirée et la nuit avec quelqu'un d'autre que moi qui prend petit à petit de la place dans mon quotidien et dans ma tête, mais sans que cela ne prenne l'ascendant sur moi, du moins je l'espère.

Je suis une liste de pensées que je n'arrive pas à organiser.

Je n'ai pas le contrôle et du coup bah ... Shit comme il dirait.

Mais putain, c'était vachement bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose