Dix huitième article : J'aime ma vie

Coucou !

Je ne prends pas trop le temps d'écrire en ce moment, je finis mon mémoire et je suis en stage toute la semaine.

Et du coup, comme je suis pas mal occupée, je réfléchis moins que d'habitude ... Donc moins de trucs à exprimer je pense. Mais j'aime l'acte d'écrire, alors me voilà. :)

https://www.youtube.com/watch?v=g0Eo-gIWzhU Tiens, si tu veux écouter ce que j'écoute en même temps que moi !

J'ai passé en fin de compte un bon week-end. Déjà samedi je n'ai pas bossé à Brico, et honnêtement, cela rend toit plus beau de ne pas scanner des articles pendant 9h un samedi. J'ai passé tout mon temps libre à part cette nuit et vendredi soir à écrire mon mémoire. Je vois enfin le bout ! Bientôt à moi le M2 de psychologie clinique, enfin.

Vendredi soir j'étais à un café polyamoureux, c'était le deuxième où j'allais. C'était super cool, j'ai passé une super soirée ! C'est une atmosphère bienveillante, avec des belles personnes, du moins de ce qu'elles offrent à voir.
(https://www.youtube.com/watch?v=97vV_cB8GkE Et la suivante !)

Putain je tremble. C'est peut être les quelques heures de sommeil de cette nuit/ce matin couplées à l'excitation motrice (j'écris vite, et j'ai passé des heures sur mon mémoire avant de faire une pause et d'écrire ici) et maybe le litre de thé n'aide pas, ainsi que la faim.

Je suis heureuse dans ma vie là tout de suite maintenant.

Et une des raisons est le fait qu'hier soir j'étais à la nuit des Studios, j'ai passé la soirée et la nuit, jusqu'à 6h du matin, au cinéma. C'était le pied. Et du coup, j'ai enfin vu Phantom of The Paradise à 4h du matin, donc voilà pourquoi c'est ce que j'écoute en ce moment. :)

Demain c'est ma dernière semaine au stage. Je suis un peu triste, je n'ai jamais aimé les au revoir, surtout quand je passe des mois entiers avec des personnes. J'aimerai avoir la possibilité d'y travailler plus tard, mais c'est beaucoup trop psychanalytique sur pleins de points, par rapport à mes "goûts" et ma formation. Et cela m'a assurée que j'étais sur la bonne voie. Dans un an je serai psychologue, enfin. J'ai trouvé un truc qui me plaît. Et j'aimerai faire ça pendant quelques années alors cela tombe bien. ^^

Comme je passe des heures sur mon fauteuil devant mon bureau, mon chat dort sur moi des heures entières. C'est trop stylé d'avoir sa chaleur et sa douceur. J'ai recommencé à méditer tiens. C'est une bonne idée. Cela m'apaise énormément.

Par contre, truc chiant, j'ai mal aux mains et aux poignets à force de passer mes journées à écrire sur mon pc et à cliquer sur cette putain de souris lààà.

On verra si je recomplète cet article avant de dormir.

Belle soirée/ journée/ nuit/ ce que tu veux :) Prends grand soin de toi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose