Dix septième chapitre : Une nouvelle fin

Bon tout ça pour dire que je viens de finir Game of Thrones, comme je pense beaucoup d'entre vous.
Bah PUTAIN.

J'ai jamais aimé les fins.

Je me demande comment survivra cette série et les livres dont elle est originaire au fur et à mesure des années.

Est ce que cela va devenir un classique, ou être totalement oublié ?

J'ai du mal à réaliser que je regarde ça depuis le début du lycée, et là, à presque la fin de mes études, 8 ans après que j'ai découvert cette série, bah c'est fini.
Cette série m'a, nous a accompagné·e·s pendant des années.
C'était le rendez vous annuel, ou presque.

C'est absolument génial que des contenus cinématographiques ou autres puissent avoir un tel impact sur notre vie, notre culture, nos références.

C'est pour cela que j'aime le cinéma, les films, les séries. Parce que tu peux y suivre des aventures, t'attacher à des gens qui sont totalement imaginaires, et putain c'est puissant en fait.
C'est du voyage.

C'était chouette.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de cette série, et EVIDEMMENT à George R. R. Martin.


J'espère pouvoir être embarquée encore des dizaines des fois dans des histoires imaginées par des humain·e·s.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose