Quatorzième article : J'ai le bon gros seum

Hello !

Aujourd'hui je viens te parler de sentiments négatifs. Attention, cela va être assez graphique, je vais réellement décrire des expériences sexuelles non consenties.


En effet, j'étais en train de scroller sur facebook, et je suis tombée sur des photos d'un de mes exs avec son amoureuse. Et là, bah je me suis compte d'un truc : j'ai LE SEUM. Genre le BON GROS SEUM.

Parce que c'est quelqu'un qui m'a fait beaucoup de peine, qui m'a réellement atteinte, genre vraiment.
On étaient en relation polyamoureuse, et il s'est mis avec elle alors que l'on étaient déjà ensemble. Je n'avais jamais été en relation polyamoureuse avant, et j'avais envie d'essayer.
Là dessus, je n'ai rien à redire. Du coup, je lui ai demandé d'y aller doucement, que je prenne le temps d'être secure dans la relation avant qu'il se mette avec quelqu'un d'autre.

Sauf qu'il n'a pas pris le temps. Même pas dix jours après que l'on soit ensemble, il se mettait en couple avec elle. Le soucis ce n'est pas elle, et cela n'a jamais été elle, c'est lui.
 C'est un connard, pas un polyamoureux sur ce coup là. Et il m'a fait passé pour la méchante auprès d'elle, en disant que s'ils s'étaient pas mis ensemble (ils se sont fréquentés que quelques jours avant de se mettre ensemble), c'était MA FAUTE.

Gars. Mais gars. Tu t'es mis avec moi en sachant qu'il faudrait prendre le temps. La raison pour laquelle tu devais attendre un peu avant de te mettre avec elle, c'était parce que tu t'étais engagé à m'apprendre ce type de relation, pas me l'imposer.

J'ai fait tant d'efforts pour lui. Et en soi, certains des efforts d'analyse, de compréhension et de déconstruction de mes insécurités, cela m'a apporté. Mais être prise pour une conne, me faire passer pour la méchante, alors qu'il a mal géré son coup ... Pff. Men are trash. Men are garbage. Men are fucking trash.


Bah en fait, il m'a violée.

Yup, j'ai été violée/agressée sexuellement par 3 personnes. Beau score. Qui a fait mieux ?

J'ai le seum parce qu'il m'a fait MAL. Et eux, ils vivent leur meilleure vie.

J'ai le seum parce que je ne vois pas pourquoi j'ai eu à vivre tout ça. J'ai eu envie d'aller parler à son amoureuse pour lui dire ce qu'il m'a fait. Qu'elle sache ce dont il est capable. Comment il a réagit quand je lui ai dit qu'en fait il m'avait violée. Il m'a répondu "excuse moi, j'essayais seulement de te faire l'amour", d'une façon agressive.
Parce que c'est ma faute ?
C'est parce que je lui ai mit la pression pour que l'on couche ensemble que du coup, bah tant pis pour toi ma grande, je ne te demande pas ton consentement là dessus et je fais mon truc dans mon coin avec ma bite dans ton corps ?




TW VIOL




Je ne lui ai pas mit la pression. Il a fait le mouvement vers moi pour que l'on couche ensemble. J'étais d'accord, mais pas pour cette partie là. Parce que j'ai appris après le rapport ce qu'il avait fait avec mon anus. Que ce n'était pas ses doigts en moi comme je le croyais. Il ne m'a pas demandé avant de me pénétrer avec son pénis.



Et du coup j'ai le seum, parce que j'ai vécu ça, et qu'iels sont dans leur meilleure vie. Parce que je struggle encore à faire le deuil d'une relation de merde, que je ne sais pas si je vais un jour être dans une relation saine. Et eux iels vivent leurs meilleures vies.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose