Vingt-et-unième article : Long time no see

Hello.

Je sais que je n'ai pas d'explications à fournir sur le pourquoi je n'écris pas beaucoup ces derniers temps, mais j'en ressens le besoin.

En fait, il s'est passé deux trois trucs dernièrement dans ma vie qui ont fait que je me suis renfermée sur moi. Je fais ça des fois. C'est à dire que je ne parle pas de ce qui m'atteins. Et surprise, bah quand on enfouis les choses, et bien cela ne règle pas le problème.

Il y a des événements de ma vie, des insécurités et des peurs liées auxquels j'ai du me re confronter, et c'était complexe. Cela m'a littéralement empêchée de rendre mon mémoire de M1 à temps. Et donc du coup je n'ai aucune idée de si un jour je vais pouvoir être psy un jour. Et cela me fais bien bien chier.
A cause de quelques jours de retard. D'un protocole. De ma putain d'incapacité à bosser quand j'ai des problèmes en tête.

Et aussi parce que des choses m'ont donné l'impression, à juste titre, d'être surveillée ici. C'est à dire que des propos que j'ai tenu dans des articles que j'ai écrit on été retournés contre moi. Et du coup, cela m'a un peu bloquée dans le processus que j'avais enclenché en me mettant à écrire ici.

Mais bon, il se peut que tu t'en fiches un peu de mes soucis. Tant pis.


Sinon, il se passe des choses chouettes aussi dans ma vie ! En vrai, c'est comme si cela n'allait pas, c'est juste que mon avenir n'a jamais été aussi incertain, et du coup je suis mal sur ce point, mais les autres vont très bien.

J'ai toujours la chance d'être entourée par des gens formidables, vraiment des personnes en or.


(Tiens et d'ailleurs, si cela te plaît, voici ce que j'écoute en ce moment même si cela te fais envie !
https://www.youtube.com/watch?v=z9AhHHCnXi0 )


Et attention, your girl met someone ! Il est à côté de moi en ce moment même d'ailleurs. :)
Encore quelqu'un d'OkCupid, pour changer. Nan, en vrai je recommande vraiment cette appli de rencontres à pleins de gens, la plupart du temps on y fait des rencontres super ! 

C'est quelqu'un d'extrêmement gentil, point totalement indiscutable. Il change sur certains points des autres garçons que j'ai pu fréquenter au cours de ma vie. Après, bien sûr qu'il rentre dans certaines catégories des types de garçons que j'aime.

Je pense que j'ai deux grandes catégories en ce qui concerne mes goûts en matière d'hommes. Il y a, basiquement, les "timides mignons", et ceux qui ont l'air sûr d'eux (juste l'air hein). 

Je pense que je caractériserai son contact de rafraîchissant. Comme un verre d'eau en pleine chaleur. J'aime le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux, il me fait beaucoup rire. Et il est très affectueux, ce que j'aime beaucoup. 

On verra ce que cela va donner. Il dit beaucoup "on verra". Et il a raison sur ce point là. 

Après seul point que pourrait s'avérer à un moment négatif, il n'est pas de Tours. Mais je peux y trouver des avantages, que cela m'aide à segmenter différentes parties de ma vie. J'ai très vite lâché prise à son contact, ce que je ne fais pas toujours. 

Bon, écrire à côté de lui c'est compliqué parce que je me déconcentre ultra vite. J'écrirais sûrement plus un autre jour. 


Bonne soirée / journée / nuit à toi. Prends grand soin de toi. :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose