Vingt deuxième article : Truc machin chose

Hello.

Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas trop à écrire. Un nouveau truc que j'évite. Je me sens pas ouf. Il y a souvent des moments, peut être une fois par jour, où je me dis : tiens, j'aimerai écrire à ce sujet, oh puis sur ça, sur ça, j'ai écris des dos de factures entières au boulot. Mais j'ai pas envie de les recopier. Le but n'est pas de rendre ce blog "un devoir". Mais plus à défouloir, un endroit où je peux poser ce que je ressens.

Je ne sais pas où j'en suis. J'ai envie de fuir des choses. C'est toujours très momentané les moments où cela va pas top. Et là je suis en plein dedans.

J'ai l'impression que la vie c'est trop fatiguant pour moi. Que je ne vais pas y arriver. Que je vais passer ma vie à la trouver dure, fatigante. J'ai l'impression d'avoir trop de boulets à ma cheville. Mais ce n'est pas la plupart du temps comme ça.

J'ai l'impression qu'il y a des morceaux de moi qui sont cassés. Que certaines parties seront toujours fragiles.

Aujourd'hui, je suis allée chez mes parents. On a beaucoup discuté. De choses qui se sont passées dans mon enfance, de choses que l'on ne pouvait pas vraiment m'expliquer à l'époque. Rien de grave en soi, mais des choses qui ont eu je suis sûre un impact sur la personne que je suis maintenant, et sur certaines de mes "blessures".
En fait, il faut savoir que dans ma famille, la famille c'est important. Et, je ne suis pas très famille au sens où ma famille l'est. Il y a différentes raisons à cela.

Je voudrais parler de mes grands parents. Ma mamie, une des personnes que j'ai le plus aimé au monde, est morte il y a maintenant deux ans et demi environ. Le 9 avril 2017. Je n'ai plus que mon papi, son mari. Mes grands parents, c'était une grande partie de mon enfance.

Une de mes plus grandes blessures, c'est le fait d'être abandonnée. Il faut savoir, que des figures de grands parents, j'en ai eu. Des grands parents, il y en a que j'aurais voulu avoir à la place d'autres. Je m'explique.

En fait, sur 4 de mes grands parents, 3 sont encore vivants. Sauf, que mes grands parents paternels, cela fait 12 ans que je n'ai pas été en contact avec eux.

Et c'est d'eux dont on a pas mal parlé avec mes parents cet après midi.

Je finirais cet article plus tard ...

Belle soirée / nuit / journée à toi ! Prends soin de toi :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Seizième article : Quand j'ai du mal à dormir

Treizième chapitre : Un rêve qui en dit long

Huitième chapitre : Quelque chose